Travailler sur l’appropriation des valeurs dans l’attitude de service
- Comment déployer la charte relationnelle à chaque interaction avec les clients, dans les mots et dans les actes
- Savoir prendre en charge la demande et la relayer de façon cohérente quel que soit le canal de contact (mail, téléphone, réseaux sociaux, chat )
- Adopter les meilleures méthodes de reformulation pour personnaliser et individualiser les réponses
Proposer des cas concrets pour une mise en pratique immédiate
- Un programme de formation sur-mesure, composé d’une alternance :
- de méthodes, pour renforcer les compétences sur les points faibles identifiés lors du diagnostic Qualiweb
- d’exercices, conçus à partir de cas réels du Service Clients
Accompagner les équipes en mode coaching
- Une formation en groupes de 8 à 10, relayée par des sessions individuelles ou en binôme quelques semaines après,
- Pour revenir sur les difficultés rencontrées au quotidien et trouver des solutions pratiques avec le formateur
Des formations dynamiques et participatives
Cocedal Conseil est agréé organisme de formation et a développé QualiWeb Training, une offre de formations dédiées à la Relation Clients
Les formations sont accessibles, sans prérequis, à l'ensemble des collaborateurs incluant les personnes en situation de handicap, en contact direct ou indirect avec les clients. Une évaluation est effectuée en fin de parcours sous forme de questionnaire. Le taux de satisfaction est de 90%