Des études qualitatives et quantitatives :
- menées en Europe, USA, Amérique Latine, Asie
- en interne ou via notre réseau d'instituts partenaires en consumer insights
Réalisation d'études :
- online multi-pays, gérées par nos soins via des access panels soigneusement sélectionnés selon les marchés
- téléphoniques, effectuées de façon centralisée en anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, par des enquêteurs natifs
- qualitatives, en coordination étroite avec nos partenaires pour harmoniser le recueil d'information
Une expérience internationale
![fotolia_112099338_s-copie-4](https://www.cocedal.fr/wp-content/uploads/2016/01/Fotolia_112099338_S-Copie-4.jpg)
Des restitutions comparatives inter-pays
![SSUCv3H4sIAAAAAAAEAH1RQW7CMBC8V+ofIp8jNSiUUI4ceAE31MPirNIVxkbeNVWF8vfacSJ8qHrzzOyOPePH60tVqTMwabWrHglFTMYEFg9Czka6qWceexLnCUwiEzdOimIBCYycLGZKg+AQZzM57y/3nDKuFmES40aU1D4wWWR+O5AFq1HVxQyHc5rJUnrHoo31P5ZHD5ZvzksO9Ifh0Qd94adbPnwuuWFAq3+mdEVqjwYhpz7lUXX5FvTXsoc79egKDKEnV1RydxpMWmgL55snTXYo1px8oS/rjf/jrgVhnUwvUTme6mP/Ca7aVdN8bLtu3a3fN+227WLK8RcoLcq89wEAAA==](https://www.cocedal.fr/wp-content/uploads/2016/01/etudes-internationnal2.jpg)
Des études pilotées depuis Paris :
- pour harmoniser les process, le traitement et la restitution finale des résultats
Une analyse effectuée en 2 phases :
- synthèse transmise par nos experts locaux pour intégrer les spécificités culturelles de chaque pays
- analyse par nos chargés d'études à partir des retranscriptions-sources, pour une vision objective des écarts inter-pays