Une expertise des études online depuis plus de 20 ans
- plus de 200 études réalisées au cours des 4 dernières années : tests de concepts / innovations, études usages & attitudes, enquêtes de satisfaction clients, études de notoriété, bilans d’image…
- et plus de 80.000 questionnaires recueillis en Europe, Amérique, Asie...
Des questionnaires incluant de nombreuses questions ouvertes
- des relances spontanées en complément des questions fermées, pour apporter des réponses détaillées et argumentées
Un terrain intégré et directement encadré par notre chef de terrain
- un outil de programmation et de gestion des enquêtes en ligne qui permet d’intégrer visuels, vidéos et d’effectuer des filtres simples ou complexes
Exploitation de nombreux verbatims issus des questions ouvertes
![](https://www.cocedal.fr/wp-content/uploads/2016/01/coeur.jpg)
Des présentations visuelles et opérationnelles
![](https://www.cocedal.fr/wp-content/uploads/2016/01/etudes-quantitatives.jpg)
Traitement statistique en interne
- directement réalisé par les chargées d’études pour une lecture immédiate des résultats
Top lines et débriefing intermédiaire
- effectué par la directrice de l’institut à l’issue du terrain, avec des points intermédiaires si besoin
Restitutions visuelles et opérationnelles
- sous format PowerPoint
- sous forme d’infographie