Etudes internationales

icone

Des études qualitatives et quantitatives :

  • menées en Europe, USA, Amérique Latine, Asie
  • en interne ou via notre réseau d'instituts partenaires en consumer insights

 

 

Réalisation d'études :

  • online multi-pays, gérées par nos soins via des access panels soigneusement sélectionnés selon les marchés
  • téléphoniques, effectuées de façon centralisée en anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, par des enquêteurs natifs
  • qualitatives, en coordination étroite avec nos partenaires pour harmoniser le recueil d'information

 

Une expérience internationale

icone

Des restitutions comparatives inter-pays

Des études pilotées depuis Paris :

  • pour harmoniser les process, le traitement et la restitution finale des résultats

Une analyse effectuée en 2 phases :

  • synthèse transmise par nos experts locaux pour intégrer les spécificités culturelles de chaque pays
  • analyse par nos chargés d'études à partir des retranscriptions-sources, pour une vision objective des écarts inter-pays