Etudes quantitatives

icone

Une expertise des études online depuis plus de 20 ans

  • plus de 200 études réalisées au cours des 4 dernières années : tests de concepts / innovations, études usages & attitudes, enquêtes de satisfaction clients, études de notoriété, bilans d’image…
  • et plus de 80.000 questionnaires recueillis en Europe, Amérique, Asie...

Des questionnaires incluant de nombreuses questions ouvertes

  • des relances spontanées en complément des questions fermées, pour apporter des réponses détaillées et argumentées

Un terrain intégré et directement encadré par notre chef de terrain

  • un outil de programmation et de gestion des enquêtes en ligne qui permet d’intégrer visuels, vidéos et d’effectuer des filtres simples ou complexes

Exploitation de nombreux verbatims issus des questions ouvertes

icone

Des présentations visuelles et opérationnelles

Traitement statistique en interne

  • directement réalisé par les chargées d’études pour une lecture immédiate des résultats

 

Top lines et débriefing intermédiaire 

  • effectué par la directrice de l’institut à l’issue du terrain, avec des points intermédiaires si besoin

 

Restitutions visuelles et opérationnelles

  • sous format PowerPoint
  • sous forme d’infographie