Formation des équipes

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Travailler sur l’appropriation des valeurs dans l’attitude de service

  • Comment déployer la charte relationnelle à chaque interaction avec les clients, dans les mots et dans les actes
  • Savoir prendre en charge la demande et la relayer de façon cohérente quel que soit le canal de contact (mail, téléphone, réseaux sociaux, chat )
  • Adopter les meilleures méthodes de reformulation pour personnaliser et individualiser les réponses

 

Proposer des cas concrets pour une mise en pratique immédiate

  • Un programme de formation sur-mesure, composé d’une alternance :
    - de méthodes, pour renforcer les compétences sur les points faibles identifiés lors du diagnostic Qualiweb
    - d’exercices, conçus à partir de cas réels du Service Clients

 


Accompagner les équipes en mode coaching

  • Une formation en groupes de 8 à 10, relayée par des sessions individuelles ou en binôme quelques semaines après,
  • Pour revenir sur les difficultés rencontrées au quotidien et trouver des solutions pratiques avec le formateur

Des formations dynamiques et participatives

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Une formation certifiante, conçue avec nos partenaires

Un package éligible au Compte Personnel de Formation (CPF), :

  • Grace à une formation certifiante, assurée par notre partenaire Le Robert Certification

 

Possibilité d’organiser un jeu concours intra-entreprise pour faire prendre conscience des enjeux de la qualité rédactionnelle

  • Un test ludique sous forme de QCM online, permettant de s’auto-évaluer et de se positionner par rapport à ses collègues

 

Un module sur-mesure conçu pour un groupe de conseillers incluant :

  • Une évaluation complète du niveau des écrits de chaque conseiller
  • 7 heures de formation en présentiel par groupe de 8 à 10 conseillers sur la personnalisation des réponses avec un formateur Qualiweb Training
  • 12 heures minimum de formation en e-learning (en libre accès et à volonté) pour s’entrainer et mettre en pratique les enseignements, avec notre partenaire Orthodidacte
  • 1h30 à 2h d’accompagnement individuel (ou en mini-groupe de 2 ou 3 conseillers) pour s’assurer de la bonne mise en pratique et revenir sur les difficultés et questions éventuelles avec un formateur Qualiweb Training
  • Un examen de 2 heures aboutissant à la Certification Le Robert, attestant d’un score de maîtrise de la langue française

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Cocedal Conseil est agréé organisme de formation et a développé QualiWeb Training, une offre de formations dédiées à la Relation Clients