Champs d’intervention

icone1Etudes produits

  • Tests de concepts
  • Tests de packagings
  • Tests de noms
  • Tests d’usage à domicile en face à face : formules, parfums, déguistation

icon6Relation client

  • Etudes de satisfaction
  • Diagnostic QualiWeb
  • Audit qualité sur les différents canaux de contact (mail, téléphone, réseaux sociaux) 
  • Conseil et accompagnement dans la conception d'une charte relationnelle
  • Formation et motivation des équipes

 

icon2Marque

  • Études de notoriété
  • Bilans d’image / fonds de marque
  • Etude de positionnement
  • Analyse des remontées web (e-réputation)

icon8Communication interne

  • Études on-line auprès des salariés (climat social, bilan de formation, e-learning...)
  • Tests de supports de communication interne 
  • Mesure de l'adhésion des collaborateurs aux  projets RSE
  • Animations de workshop 

icon4Communication et digital

  • Tests d’accroches et de visuels
  • Pré-tests publicitaires
  • Pré-tests de nouvelles maquettes de site en applications  
    (bilan d'ergonomie, optimisation...)

icon5Comportement

  • Études Usages & Attitudes en France et à l'international
  • Connaissance du client : typologie de clientèle, observations in situ
  • Études exploratoires et prospectives