Animation d’ateliers internes et/ou de tables rondes clients
- pour identifier et synthétiser les valeurs de votre Marque, que le Service Clients doit incarner de façon pertinente
- pour rechercher les expressions, mots-clés, registre de vocabulaire associés à ces valeurs
Workshops internes et tables rondes clients
![mitarbeiter-schulung](http://www.cocedal.fr/wp-content/uploads/2016/01/création-de-votre-charte.jpg)
Recherche du vocabulaire associé aux valeurs
![image1](http://www.cocedal.fr/wp-content/uploads/2016/01/Image1.png)
- Une synthèse des valeurs-clés à intégrer dans le discours de la marque, à chaque interaction client, sur tous les canaux.
- Déclinaison opérationnelle de la charte dans la construction des réponses par mail, chat et sur les réseaux sociaux, à chaque étape du message : de l'introduction jusqu'à la prise de congé du conseiller
- La création de la charte relationnelle est souvent complétée par :
- des ateliers de réécriture pour accompagner les équipes dans la redéfinition de la bibliothèque de réponses en lien avec les valeurs de la marque
- ou des sessions de formation pour une appropriation totale de la charte par les équipes.