- un état des lieux unique du niveau de qualité des services clients en France et dans votre secteur d’activité
- de nombreux exemples et benchmarks de réponses obtenues
- une vision concrète des attentes des consommateurs à l’égard des Services Clients
- une analyse détaillée de vos réponses à nos messages-mystères à partir de la grille d’évaluation Qualiweb comprenant plus de 30 critères (délais, contenu, empathie, style rédactionnel, mise en forme, orthographe, etc…)
2 formules au choix
Diagnostic Qualiweb
2 heures de présentation
Un rapport complet et opérationnel incluant :
• la synthèse du Baromètre Qualiweb 2025, avec les grandes tendances et évolutions de la relation client
• un diagnostic personnalisé de la qualité de votre relation client sur les différents canaux
• une analyse des spécificités relationnelles par canal, par secteur et par profil de clientèle
• le positionnement dans votre secteur d’activité et l’observation des bonnes pratiques
Présentation orale de 2h30 sur Paris
Animation d’un atelier de motivation de 3h30 autour du Diagnostic Qualiweb *
Une demi-journée de mobilisation des équipes aux enjeux d’une relation client d’excellence
• Etablir un état des lieux des réponses de votre Service Client à partir du Diagnostic Qualiweb
• Analyser ensemble les écarts avec les attentes relationnelles des clients
• Définir collectivement les actions correctives à mettre en place
• Repartir avec des actions opérationnelles à activer immédiatement
*Eligible au budget formation
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