Ils ont gagné, ils en parlent

icone

Cartier - Trophée Qualiweb 2016 - Luxe

« Merci encore pour votre précieuse étude et pour le Trophée reçu cette année... Merci également pour cette photo souvenir ! »
Laure Vuillemin, Direction Relation Client de Cartier

 
MMA - Trophée Qualiweb 2015 - Assurance

«Tout d’abord, je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour la qualité de la soirée de remise des trophées. Nos équipes ainsi que le staff dirigeant MMA et COVEA sont très sensibles à notre 1ère place dans la catégorie Assurance et nous allons certainement communiquer autour de ce trophée. » 

Sylviane Aumarechal, Manager Assistance Contact Clients Multicanal de MMA
 

KIABI – Trophée Qualiweb 2016 – Mode / Accessoires

«Je tiens également à vous remercier pour l’accueil et l’organisation de cette soirée.
L’équipe est ravie. Elle a trouvé une occasion de fêter un bel événement.
Elle perçoit dans ce trophée une reconnaissance de professionnels de la relation clients et également la récompense d’un engagement quotidien.» 

Géry Bans, Directeur Relation Client, Paiement et Transport Web de Kiabi

 

Vente-privée.com - Lauréat du Trophée Qualiweb 2013

« Nous sommes très honorés d’être le lauréat du Trophée QualiWeb 2013. Cela récompense des centaines de collaborateurs qui tentent au quotidien de satisfaire nos millions de membres à travers l’Europe. Internet met parfois de côté l’humain, chez vente-privee.com, le SRM est au cœur du dispositif pour palier ce manque. Cette récompense nous encourage à continuer sur cette voie et à prouver à nos membres que nous sommes dignes de leur confiance, par la qualité de notre service et de nos événements quotidiens », explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com.
 

Monster - Lauréat du 1er Trophée Qualiweb Social Media 2013

« Nos performances dans les trois palmarès Qualiweb de l’institut indépendant Cocedal Conseil saluent un réel engagement de notre part dans la relation client. Que nous utilisions des moyens innovants comme Facebook®, ou plus traditionnels comme le message électronique, nous poursuivons toujours le même objectif : prendre en compte le plus rapidement possible les remarques de nos clients, et y répondre de notre mieux. » 

Gilles Cavallari, directeur général de Monster France, Espagne et Benelux
 

TF1 – Trophée Qualiweb 2013 – Information / Media

« Nous sommes très heureux d’obtenir cette distinction pour la 2ème année consécutive, preuve que l’engagement de TF1 vis-à-vis de ses publics s’établit dans la durée. Elle salue, par ailleurs, la politique de proximité que l’entreprise a engagée depuis plusieurs années. »

Frédéric Ivernel, Directeur de la Communication Externe et Marketing Groupe TF1

 

DIRECT ENERGIE - Trophée Qualiweb 2013 – Services au public

« La qualité du service client est un élément central de la stratégie de Poweo Direct Energie. Critère de différenciation dans un environnement concurrentiel, le service client se doit d’être particulièrement réactif, tout en offrant pédagogie et proximité. Ce prix récompense un engagement quotidien des équipes de Poweo Direct Energie point de contact privilégié, au service de plus de 1 million de clients.», souligne Madame Armelle Balenceu, Directrice des Opérations Clients.
« Ce prix nous encourage à poursuivre nos efforts en termes de stratégie relationnelle au service de nos clients : s’appuyer sur une équipe dédiée de spécialistes pour fournir une réponse de qualité dans un temps adapté », précise Monsieur Cédric Belloir, Directeur de la Relation Clients.
 

SOCIETE GENERALE - Trophée Qualiweb 2013 – Banque/ Finance

«Cette marque de reconnaissance valorise le travail commun des équipes Société Générale coordonné au sein d’un dispositif multicanal efficient. Ce prix conforte également la capacité de la banque à déployer des stratégies de relation online pertinentes ».

Emmanuel David et Julien Grandet ont reçu le prix au nom des équipes e-business, multicanal et relation client 2.0.
 

AIR FRANCE - Trophée Qualiweb 2013 - Tourisme - Transport

«Cette distinction récompense le travail fourni par toutes les équipes de la Compagnie, notamment les Centres de Relation Client et le Digital, qui s’engagent chaque jour à offrir un service d’excellence à ses clients ».

Air France